Notre service après vente est à votre écoute

Nous apportons portons une attention minutieuse dans la sélection de nos fournisseurs et de leur produit. Cependant, il peut arriver que suite à un achat, vous rencontriez un problème avec votre produit ou un lot.


Nous vous invitons à vous mettre en contact rapidement avec notre service après-vente à l’adresse contact@finsight.fr

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de nous faire parvenir à l’adresse indiquée précédemment les informations suivantes :


1) Votre numéro de commande, votre nom ou celui de votre société

2) Votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone

3) Des photos ou encore mieux des vidéos du problème rencontré

Si vous rencontrez des difficultés à nous faire parvenir ces photos et vidéos pour cause de fichiers trop volumineux, nous vous proposons d’utiliser les services WETRANSFER (gratuit et sécurisé) en suivant ce lien : https://wetransfer.com/


Ce n’est qu’à réception de ces différents éléments que notre service après-vente sera en capacité de traiter votre demande.

 
  • LinkedIn